samedi 17 novembre 2018

Coucou les gens !!! coucou les p'tits lus !!


Et bien oui... je suis Alvyane Kermoal et j'ai ma page Ar't Grippy depuis un bon moment sur le réseau Facebook. J'avais un site aussi mais les vicissitudes de la vie ont fait que j'ai lâché l'affaire. 

Depuis quelque temps, mon quotidien a pris un tour nouveau. Je continue à créer dans mon petit Ar't Grippy (Ar grippy en Breton veut dire Le griffon), mais dans votre dimension, j'ai quitté la Bretagne pour m'installer avec mes trolls à Angoulème, ville de la BD.

J'écris pour les enfants... et pour les grands sous le même pseudo... ne pas s'énerver, ici, il n'y aura que pour les trolls... sans parler des choses que l'on peut faire avec peu et en récupérant.

Je vais essayer de faire vivre ce petit lieu en plus de la page FB en espérant que vous prendrez aussi le temps de partager vos créations... car c'est bien le but... partager et rire.

Oups.... j'ai une poupée à terminer, une poupée au crochet... vous n'imaginez pas le temps qu'il faut pour faire pousser ses cheveux.

Kissouilles mes p'tits lus !!

P.s : je ferai plus petit la prochaine fois... promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...