mercredi 28 novembre 2018

Premier soir, de ma nouvelle Sapin-lilas

Lecture gratuite du premier chapitre de sapin lilas

Il n'est pas évident, en période de fêtes, d'écrire sur un sujet qui me touche de très très près mes p'tits lus :

  La pauvreté

Pourtant si cette histoire est tirée de faits réels, voir personnels, elle vous montre que même si ce n'est pas évident d'affronter le manque d'argent, de se battre chaque jour pour survivre, on trouve des "instants bonheur".

J'ai voulu partager avec vous mes douleurs, mes peurs de demain, mais aussi mes étincelles d'espoir.

Ce n'est que le premier chapitre d'une nouvelle beaucoup plus longue que ces 5 pages que je vous mets en lien pour les lire gratuitement. N'hésitez pas à partager pour faire entendre ce message... n'hésitez pas à commenter.

Les messages que j'ai reçu m'ont touchée et j'y réponds avec plaisir. Une romance qui n'a rien de mièvre... juste la vie difficile quand on essaie de garder à l'esprit qu'il y a aussi du beau dans ces moments là.

Baisers cannelles, soyez sage... où pas ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...