mardi 20 novembre 2018

Quand arrive Noël...

Quand arrive Noël et que vous êtes une petite sorcière sans grandes finances, vous cherchez dans les bouts de tissus que vous avez garder de vos autres créations pour faire de petites décorations.

L'école de mes enfants fait un marché de Noël pour financer les voyages découvertes des enfants et comme je le faisais en Bretagne, j'ai décidé de donner ce petit coup de main, moi, qui suis dans mes Grinch cadeaux.


Donc... aujourd'hui, ce sera une journée feutrines, tissus et création de portes-clés... ah oui... je vous mettrai un lien vers un site qui vend de la feutrine au mètre pas trop cher, si cela vous intéresse, dans un autre post.

Kissouilles mes p'tits lus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...