mardi 15 janvier 2019

Recoucou, me revoilou !!

Je travaille beaucoup en ce moment mes p'tits lus,

Le succès de Sapin-Lilas est tel que les chroniques défilent et cela me donne plein de palpitations dans le cœur... une vraie folie... pleine de bonheur.
Je me suis dit que j'allais vous mettre une petite librairie pour enfants et familles, des livres que nous auront lus avec mes trolls. 

Ne vous inquiétez pas... je continue à vous faire des petites bricoles et ainsi de suite... Parce que j'aime créer tout et n'importe quoi avec ce que j'ai. (c'est à dire pas grand chose, niark niark niark)

Si vous souhaitez lire les chroniques faites sur "Sapin-Lilas" voici des liens pour le faire... cela vous donnera peut être envie un jour de me rencontrer pour une discussion autour d'un chocolat chaud (avec la guimauve, c'est obligatoire... mes rondeurs ont besoin d'être entretenues :p )... qui peut dire, la vie est pleine de surprise.

Mellys Book a eu un coup de cœur pour "Sapin-lilas" :

Gérald Vausort me fit éclater en sanglots avec cette magnifique chronique sur sa page FB : Chronique

Marilyn de Frénésies Livresques m'avait déjà fait couler bien des larmes avec son article.

Sans parler des retours, des commentaires sur Amazon... le message est intense, il m'est l'accent sur une situation vécue par bien des gens. Merci !! car le message fait sa route.

1,75 EUR l'eBook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...