jeudi 3 janvier 2019

Premier de l'An avec les enfants !

Bonjour mes p'tits lus !!

Nous avons fait une belle balade près de la Dame qui serpente (La Charente) avec les trolls. En effet, on voulait faire de la photo (si, si, on aime faire ça).

J'ai une prédilection pour le noir et blanc et l'imparfait (pas que je ne sache pas faire de photo parfaite, mais bien parce que cela me semble souvent très très froid et sans âme). Il faisait froid, mais nous avons pris le temps de discuter avec des canards, des cygnes, de dire bonjour aux fleurs... enfin, de prendre le temps de vivre.

Dans une société comme la votre, il est difficile de prendre du temps... et bien là, on l'a fait. Nous avons beaucoup rigolé. Croyez-moi cela fait du bien.

Et vous ? comment avez vous commencé ce premier jour de cette nouvelle année ??

Kissouilles mes p'tits lus !!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...