mercredi 22 mai 2019

Un retour tout en douceur... une à deux fois par semaine


Bonjour mes p'tits lus,

Je me suis laissée piéger par les réseaux sociaux... et oui, on peut être adulte et se laisser prendre à ce jeu. Le pire, c'est que je m'y ennuie... j'ai envie d'autres choses.

Je me partage entre Ar't Grippy et mon site de Alvyane kermoal, conteuse de mondes. Mon activité d'auteure et de chroniqueuse me prennent beaucoup de temps, mais le soleil et mon envie de créations faites  mains me manquent. Vous me retrouverez donc le Mercredi, avec un petit article, ou un coup de cœur, ou un échange avec un autre blog ou site qui pourrait vous intéresser.

N'hésitez pas à participer je vous répondrai avec grand plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...