samedi 8 décembre 2018

Sapin-Lilas, sur Amazon et bientôt sur Kobo

Bonjour mes p'tits lus !!

Je continue de travailler pour le marché de l'école, mais aujourd'hui est sorti mon e-book sur Amazon.

Ce n'est qu'un début, car si tout va bien demain il sera également sur Kobo.

J'ai eu un premier commentaire sur Amazon qui m'a touchée car j'ai réussi à rendre un peu de lueur à cette personne. Il est difficile d'offrir une partie de soi.

Ecrire, c'est donner ce que l'on est... l'histoire est d'actualité, montre la force et le courage d'une femme dans notre société. 48 pages pour faire votre choix... pleurer, abandonner ou vous battre pour vous réaliser, pour aller vers ce dont vous rêver.

Deux mondes se télescopent, mais apprennent l'un de l'autre.


1 commentaire:

  1. Je souhaite que votre livre trouve son public mais surtout qu'il trouve un chemin vers le coeur des lecteurs.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...