samedi 29 décembre 2018

Fin de l'année 2018...

Bonjour mes p'tits lus,

Je profite que les trolls soient en train de dormir pour venir vous faire un petit coucou. Les fêtes de Noël furent tranquilles à Ar't Grippy.

Un repas simple, un quizz organisé par ma puce de 10 ans, des histoires que l'on se raconte et tout le monde au lit. Le lendemain, la petite troupe fut debout à 6 heures du matin pour vérifier si l'homme en rouge était passé... ce fut le cas. Plein de lutins l'avaient aidé.

De la joie, de la bonne humeur et une tension qui retombe. L'autisme a cela de compliqué que les enfants ne sont pas au mieux de leur forme. Trop de stress ressenti par ce que la musique, les bruits, les magasins, les gens dégagent.

Les grinch-cadeaux sont en cours d'envoie et de réalisation. Oui, je suis encore en retard cette année. Pour ma défense, je reconnais que je ne m'attendais pas à ce petit succès de "Sapin-Lilas". On me demande des livres dédicacés et c'est génial de se dire que le message est en train de traverser la France. 

L'année 2018 fut très difficile pour nous, comme pour beaucoup d'entre vous et vous ne m'en voudrez pas mais je ne vous souhaiterai pas de bonne année pour celle qui vient. Cela me semble creux et répétitif... pour autant, je vous mettrai un petit message pour le premier de l'An... un partage qui me semble plus... judicieux.

Oh, oh !! Les trolls se réveillent et nous avons plein de choses à faire aujourd'hui... Prenez soin de vous et de votre famille.
Poussières d'étoile sur vos vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...