dimanche 2 décembre 2018

deux calendriers de l'Avent pour mes trolls :) et.. notre sapin

Coucou mes p'tits lus !

Voilà, avec les trolls nous avons terminé nos calendriers de l'Avent.
La Dame qui serpente (La Charente) nous a gâtés de ce fait, nous avons pu faire nos calendriers avec ce que nous avions.

  • des rubans
  • du papier de décoration
  • des rouleaux de papier toilette
  • des stickers
  • et pour finir un feutre indélébile noir et un autre couleur Or
Cela nous a pris bien du temps, mais hier soir tout était terminé.
Alors ? simple et pas cher ça valait la peine de travailler avec la nature non ??
Baisers cannelles... soyez sage... où pas 😋

                                                 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...