samedi 15 décembre 2018

Hier soir, marché de Noël à l'école... et séance de dédicaces improvisée.

Et bien voilà mes p'tits lus,

Le marché de Noël est terminé et les enfants ont magnifiquement chanté (je sais, je ne suis pas impartiale). La petite soirée était agréable.

Les créations qui furent confectionnées ont eu beaucoup de succès c'est une bonne nouvelle... mais je me suis sentie rougir quand l'on m'a demandée de bien vouloir dédicacer "rêves d'enfants".

Trois exemplaires étaient offerts car cela va avec mon besoin de créer des liens entre les générations. Soyons honnête, on peut essayer de remettre cela au goût du jour au moment de Noël et faire perdurer. Sur les trois exemplaires, deux furent vendus. J'ai dédicacé les recueils et j'espère qu'il y aura pleiiiiinnnnnnnnn de dessins dedans. Ce serait vraiment génial ;)

Les décorations sont bien parties aussi. Les deux nounours ont trouvé tout de suite acquéreur (oufff, ils ne sont pas séparer en plus, ils ont été adoptés par la même famille ;) )

Enfin, un moment magique, intense et doux à la fois.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...