jeudi 6 décembre 2018

Le marché de Noël de l'école

Coucou mes p'tits lus !!

Pendant que tout le monde court après les décorations de Noël et j'en passe, moi, petite sorcière des terres d'Olféaine je les confectionne.

Les trolls vont à l'école dans votre monde et bien entendu il n'est pas toujours facile d'avoir tout ce dont on a besoin pour offrir des sorties et voyages aux enfants... alors, on fait des marchés de noël et de petites choses pour pouvoir récolter un peu d'argent.

Donc... je continue dans les créations en tout genre... couture, crochet et papier vont permettre de faire bien des présents pour ses fêtes de fin d'année.

Par la même occasion... j'ai commencé les Grinch cadeaux... et oui... pas d'achat juste de petites créations amusantes et peu chères mais... qui viennent du fond du coeur...

Et vous ??? vous faites quoi ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Préparation d'un coffre aux trésors

Coucou mes p'tits lus 😘😘 !!! Si vous venez faire un tour sur mon facebook, vous savez qu'en ce moment, je travaille pour mes t...